Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From The Oz'er Side
From The Oz'er Side
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 964
29 juin 2012

La pluie...

Auteur : Lauriane

La pluie…

 

Quelques nouvelles de ces derniers jours où il n’a fait que pleuvoir que pleuvoir ! Franchement le moral n’a pas toujours  été au beau fixe et il était bien difficile de faire quoi que ce soit. Autrement dit nous avons passé beaucoup de temps à attendre que ça passe…

Malgré tout nous avons trouvé un truc cool à faire dans cette semaine complètement pourrie nous avons visité tant bien que mal la petite ville de Maryborough, charmante petite ville, même si elle nous aurait paru plus jolie sans la pluie. En tout cas c’est aussi et surtout la ville natale de l’auteur de Mary Poppins ! Et nous nous avons même fait une photo avec Mary !! :p

 

IMG_2020      IMG_2053

Bon à part ça, dès demain le soleil devrait enfin revenir et ce pour quelques jours (6 jours ou plus seraient parfaits). Oui, car nous allons profiter de ces rayons de soleil pour partir à l’assaut de Fraser Island. La plus grande île de sable du monde, de 120 km de long par 25 de large au plus, ne se visite qu’en 4x4. Il faut donc réserver une excursion de un ou plusieurs jours avec un tour opérator ou bien loué un 4x4 par soi-même. Nous avions opté pour la première solution mais nous venons de changer d’avis…

 

Nous allons partir sur Fraser 6 jours à pied ! Hé oui, la rando est la seule autre option possible pour découvrir Fraser mais peu de personne le font. Nous avons quand même trouvé des récits de personnes l’ayant fait ce qui nous a prouvé que c’était faisable.

Nous avons déjà tout prévu (itinéraire, temps de marche, repas…). Il ne nous reste plus qu’à faire nos sacs. Si tout va bien nous prenons le ferry demain. Tout ça pour dire aux familles de ne pas s’inquiéter de ne pas avoir plus de nouvelles tout de suite. On vous racontera tout ça au retour ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais vous etes dingues...mais bon c'est l'age bete surement.<br /> <br /> 120kms de rando alors que vous ne marchez jamais et en plus pour voir que du sable et du sable.....ouffffs que vous etes.<br /> <br /> Mais bon vous avez voulu un vélo.....donc faut pédaler.<br /> <br /> Moi jamais je ne pourrais faire ça il doit faire trop soif....mdr<br /> <br /> Allez bisous et bon courage les tourtereaux.
T
Coucou les étourneaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour le p'tit mot reçu le jour J, le jeune marié en avait presque la larme à l'oeil et moi aussi, nous aurions tellement aimé vous avoir avec nous... Tant pis, lorsqu'on vous voit aussi radieux aussi bien l'un que l'autre, on se dit que vous êtes heureux là-bas et c'est l'essentiel pour nous... Nous voulions vous répondre plus tôt mais nous avions des hôtes à nous occuper et du coup, les minutes, les heures, les jours ont défilé sans qu'on s'en rende compte ! J'aime beaucoup les poses que vous prenez sur les photos, je les trouve très drôles et vous êtes de plus en plus épanouis… ce qui fait plaisir à toute la famille…Gros Bisous Tati Marie-Rose<br /> <br /> <br /> <br /> ‘’ Hello ‘’, zavez-vu me débrouille plutôt bien en anglais,non…., ? On vient de passer une semaine à donf avec les Québécois ce qui explique notre petit mot tardif. Lolo, la tu me scies, car depuis toujours je n’ai jamais su que tu étais une randonneuse de fond, alors la…chapeau, 120 kms, cam les coupe grave……..Mais croyez bien que je vous en crois capable… !…..<br /> <br /> <br /> <br /> Quand même Damien tu as me semble t’il un effet dopant et boostant su vos périples….Bravo et profitez de chaque instant à fond. Mamie Jeannette et moi on vous embrasse très fort……Tonton Thierry……..
N
Heeeey!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahah Lauriane, je t'avoue qu'au départ qu'en t'écris : on voudrait "6 jours" de soleil, pourquoi pas pluuus ... Je me suis dit tout de suite qu'il y avait un truc qui se mijotait derrière ces 6 jours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous avoue que dans la chanson "ça use les souliers" , les peu de fois que je l'ai chanté je m’arrêtais à 3km ... mais 120km a pieds ça relève du Guinness des records :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur que ça va être énorme! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien joué Damien pour la photo avec MAry, tu représentes bien l'expérience brestoise avec ton ensemble tongs/parapluie...J'adhère! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un dernier coucou et portez vous bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nidhoul
Publicité